Accueiljob vous souhaite la bienvenue sur son site! Nouveauté chez Accueiljob son secteur SANTE.PLUS
   
   Accueiljob  Le travail temporaire

 

 


                  

 Secteurs d’activités
 Recherche de personnel
 Collaborer avec nous
 
accueiljob.plus placement travail temporaire, recherche offre emploi Valais Suisse Bâtiment maçon plâtrier peintre Sanitaire menuisier ébéniste
Qu'est ce que le travail temporaire pour Accueiljob.plus?

Le contrat de travail temporaire est basé sur une relation à 3 entre :

  1) Un intérimaire

  2) Une entreprise de travail temporaire

  3) Une entreprise utilisatrice dans laquelle s'effectue la mission

la confiance doit donc être 3 fois plus grande

 

Accueiljob.plus dont le travailleur est salarié fait signer un contrat de travail pour chacune des missions. Cela implique bien évidemment des droits mais aussi des devoirs.

Chez Accueiljob.plus, l'intérimaire bénéficie des conditions prévues par CCT ou CTT en ce qui concerne les points essentiels du contrat. Il bénéfice de la couverture sociale complète avec une caisse de prévoyance dès le premier jour de la mission (CAPAV) et l'assurance maladie perte de gain (INTER), la retraite anticipée dans l'artisanat (RETAVAL) , le complément à l'assurance accident (INTER). Il s'engage à tout mettre en œuvre pour satisfaire les exigences de l'entreprise utilisatrice.

L'entreprise utilisatrice peut exiger un travail satisfaisant les conditions fixées à la conclusion du contrat et doit respecter le travailleur, le délai de résiliation du contrat et les conditions de paiement.

Accueiljob.plus veille à ce que la mission se déroule de manière optimale pour satisfaire les deux autres parties au contrat.

Son expérience dans le droit du travail et des assurances sociales est une garantie et peut être sollicitée pour un conseil.