Accueiljob vous souhaite la bienvenue sur son site! Nouveauté chez Accueiljob son secteur SANTE.PLUS
   
 
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/fdcc5454167088ea15929ffb953ddbda/web/chemin.php on line 36

 

 


                  

 Secteurs d’activités
 Recherche de personnel
 Collaborer avec nous
 
Untitled Document accueiljob.plus placement travail temporaire, recherche offre emploi Valais Suisse Bâtiment maçon plâtrier peintre Sanitaire menuisier ébéniste
Industrie

L’automaticien travaille dans les domaines de la construction, du réglage de machines électriques, de la distribution d'énergie, de l'automation industrielle ou de la technologie des procédés industriels. En collaboration avec d'autres professionnels, il traite des commandes et des projets, développe ou construit des solutions aux problèmes de réglage et d'automation. Il participe aux travaux de planification et de surveillance relatifs aux procédures de fabrication et établit des documents techniques. Ils construit des appareils électriques, des machines, des installations et des systèmes d'automation, procède à leur mise en service ou effectue des travaux d'entretien.

Le polymécanicien fabrique des pièces, des outils et des dispositifs servant à la production ou assemble des appareils, des machines ou des installations. En collaboration avec d'autres professionnels, il traite des commandes et des projets, développe des solutions de construction et crée des documents techniques ou construit des prototypes et effectue des essais. Il participe aux mises en service, aux travaux de planification et de surveillance relatifs aux processus de fabrication ou effectue des travaux d'entretien.

Le constructeur d'appareils industriels utilise principalement des tôles, des profilés et des tubes de genres différents et les assemble à des constructions, à des récipients, à des systèmes de tuyauterie et conduites ou à l'ensemble des installations. Il en assure les travaux de montage, d'entretien et de réparation.

L’électronicien développe et réalise, en collaboration avec d'autres professionnels, des circuits électroniques ou des programmes informatiques. Il participe à la réalisation des commandes et des projets, des travaux de planification et de surveillance relatifs aux procédures de fabrication de produits électroniques, et établissent des documents techniques tels que les documents de production pour cartes imprimées. Ils fabrique des appareils ou des installations électroniques et exécute des travaux de mesure et de contrôle, de mise en service ou des travaux d'entretien.

Le mécanicien d'automobiles (www.geneve.ch/cepta/mecanique_auto/mecanicien_auto.html)   s'occupe de l'entretien (services périodiques) et de la réparation des véhicules à moteur, légers et lourds. Il connaît également les systèmes de gestion du moteur ainsi que les systèmes électriques, électroniques et hydrauliques des véhicules. Il diagnostique les pannes, interprète les mesures et intervient sur l'appareillage électronique.